Rendez hommage à vos stars préférées

L’étonnant service de Stars Memory

Il existe des personnalités fortes, qui marquent toute une génération. Après leur mort, nombreux sont ceux qui restent attachés à ces stars et qui souhaitent leur témoigner leur admiration. Toutefois, il n’est pas toujours possible de se déplacer sur le lieu de sépulture d’une star pour lui rendre hommage. C’est là que le site Stars Memory intervient.

La tombe de G. Brassens (Image : www.herault.fr)

La tombe de G. Brassens (Image : www.herault.fr)

Le site vous permet de faire déposer des fleurs sur les tombes de nombreuses stars de la chanson, de l’humour, du sport, de la littérature, de l’art, de la TV ou du cinéma disparues, le jour anniversaire de leur mort. De Georges Brassens à Romy Schneider, en passant par Elie Kakou, Picasso ou Ray Charles, quelque soit la personne ou les personnes qui ont marqué votre enfance, vous pourrez leur rendre hommage.
Pour découvrir la liste complète des célébrités auxquelles vous pouvez rendre hommage, ainsi que les dates d’anniversaire de leur mort, il vous suffit de cliquez sur ce lien : www.stars-memory.com/stars

Le service propose par le site est simple : vous choisissez un bouquet de fleurs ou une bougie et l’artiste auquel vous souhaitez rendre hommage. Vous pouvez ajouter une carte avec un petit message personnalisé. Les livreurs iront alors déposer votre commande sur la tombe de la star le jour anniversaire de sa disparition, puis la prendra en photo afin que vous puissiez avoir la preuve que tout à bien été livré au bon endroit.

D’hommage en hommage

554791_210168129192751_159942044_nLe projet Stars Memory est né en 2014, en hommage à Patrick Bertrand, décédé l’année précédente, et qui avait vraiment à cœur de votre naître un tel service.

Enfin sur pied, le site va aujourd’hui au-delà du simple hommage et prend une véritable dimension humanitaire. Car pour chaque bouquet commandé via la plateforme, Stars Memory reverse 1€ à une ONG choisies en fonction des causes et urgences du moment. Aussi, quand vous envoyez des fleurs sur la tombe de votre personnalité préférée, vous contribuer également à la recherche médicale, à la lutte contre la pauvreté et la malnutrition ou encore à aider au développement de l’éducation dans les pays sous-développés.