Mixez comme un pro avec les meilleures Virtual DJ

Virtual DJ est un excellent outil de mixage pour les DJ’s de qualité professionnelle. Vous pouvez mixer jusqu’à 2 ou 4 pistes en utilisant les musiques de votre ordinateur. Pour les débutants, c’est un logiciel très simple pour faire ses premiers pas de DJ et se familiariser avec le mix des fichiers audio numériques comme les MP3. Enflammez vos soirées et fêtes avec cette sélection de logiciels.

Virtual DJ Home Free pour débutants

Virtual DJ Home Free est un logiciel de mixage virtuel pour les particuliers. Son moteur « BeatLock » révolutionnaire permet à vos chansons de rester dans le rythme. Le système de boucle automatique effectue également des remix live saisissants. En plus, l’application propose des fonctionnalités de base telles que : master tempo, gestion de 99 platines, détection BPM instantanée, playlists, gain automatique, smart loops, synchronisation automatique des beats, etc. Pour plus de fun, le logiciel est doté d’un lecteur vidéo et karaoké.

whatsnew_vdj_frontpage

Zulu Virtual Dj adapté aux DJ amateurs

La table de mixage virtuel Zulu Virtual Dj permet de passer d’une musique à une autre en ajoutant des effets spéciaux. Pour mettre l’ambiance, il vous suffit d’ajouter les fichiers audio sur la liste de lecture, les glisser et les prévisualiser ensuite sur le lecteur du logiciel. L’application est doté d’outils classiques comme le CUE, le pitch, la boucle, le réglage individuel des basses, des aigus et des médiums. Mais elle dispose aussi de quelques fonctions avancées : reverb, distortion, phaser, flanger, etc.

LMMS pour les professionnels.

LMMS ou encore Linux MultiMedia Studio est un redoutable logiciel de mixage et de création musicale en Open Source. Pour la qualité de la composition, il détient une bibliothèque de sons très variés (basses, batteries, cuivres, pianos, sons électros, etc) L’application est dédiée aux grands amateurs et professionnels de la création musicale sur ordinateur. Très ludique pour les débutants, ils pourront avoir du mal à retrouver ou fouiller dans toutes les finesses et réglages.