Achetez votre matériel audiovisuel sur BlackBox

media

BlackBox, c’est une entreprise de fabrication, de vente et d’installation de matériel informatique, de systèmes d’infrastructures réseaux et communications. D’origine américaine, elle est installée en France depuis 1992 et elle propose une très large gamme d’équipements et câbles en tous genres. Mais c’est surtout son offre en multimédia qui nous intéresse. Sur le site Internet de la marque, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commuter, diffuser, convertir et déporter les signaux vidéo VGA, DVI et HDMI*.
Qu’il s’agisse de vos installations personnelles, d’un studio vidéo, d’une salle de spectacle ou de votre équipement de tournée habituel, nul doute que vous trouverez votre bonheur sur blackbox.fr.

affichage dynamiqueDu simple balun vidéo au commutateur hdmi en passant par les splitters vidéo, système de vidéo sans-fil, convertisseurs, scalers et extenders, BlackBox a forcément la solution qu’il vous faut pour assurer la transmission multimédia à plusieurs endroits et sur de longues distances.

*pour en savoir plus sur les signaux VGA, DVI et HDMI, rendez-vous sur le site LesNumériques.com.
 

Les services BlackBox

Vous pouvez bien sûr commander votre matériel en ligne, comme sur n’importe quel site de e-commerce, mais vous pouvez aussi demander à recevoir un technicien sur le site de votre installation.
Il vous aidera à installer votre nouvelle infrastructure vidéo, mais s’occupera aussi de la maintenance de votre matériel et / ou vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour l’utiliser et l’entretenir correctement.

Sur le site, vous trouverez aussi plusieurs tutoriels vidéos et des livres blancs détaillés pour apprendre à vous servir de vos équipements, à effectuer tous vos réglages, ou même à installer votre matrice de commutation vidéo HD.

8a08b27d79Besoin d’aide ou de conseil ? N’hésitez pas à contacter leur service technique par téléphone au 0820 07 09 11 (prix d’un appel local) ou via le formulaire de contact sur le site www.blackbox.fr.