Life Print : Profitez des photos à réalité augmentée

LifePrint_Product_0045

Le monde de la photographie et de la vidéo va connaitre une grande évolution avec la Life Print. Life Print permettra d’imprimer et de partager des photos à réalité augmentée. Cette innovation sera disponible en août 2016 selon les fondateurs. Composé d’une imprimante et d’une application, la technologie Life Print sera adaptée à tous les appareils.

Fonctionnement de la Life Print

La Life Print est une application suivie d’une mini imprimante portable. Elle permet d’imprimer des photos présentes dans votre Smartphone en juste 30 secondes via le Bluetooth. L’application Life Print permettra aussi d’intégrer une vidéo dans une photographie imprimée en utilisant la technologie de la réalité augmentée. Le résultat est appelé Hyperphoto. Grâce à l’application Life Print, en passant la caméra de votre Smartphone devant une Hyperphoto, vous verrez la vidéo qui y est intégrée. Les photos à réalité augmentée seront facilement reconnaissables.

La compatibilité de la Life Print

La technologie Life Print sera compatible avec tous types d’appareils disposant d’un Bluetooth. Elle fonctionnera sous IOS, Androïd et ce sera aussi la première imprimante de Go-Pro pour les Hyperphoto. L’imprimante est très compacte et légère avec juste un poids de 200 g. Elle réalise des photos de haute qualité de taille 50mm x 76mm. L’imprimante sera compatible avec les iPhone 5 s et les gammes en dessus, les Samsung Galaxy S5 et en dessus et enfin les GoPro Hero 3 et en dessus.

Autonomie et performance de la Life Print

L’imprimante Life Print sera dotée d’une batterie Lithium ion rechargeable via USB. Elle pourra imprimer près de 15 photos pour une charge complète et le temps de charge est d’environ 1 heure. L’imprimante peut sortir une Hyperphoto contenant une vidéo de 15 secondes au maximum. Elle pourra alors imprimer des gifs ou des petites séquences de vidéo. L’application Life Print permettra aussi de partager et de faire imprimer vos Hyperphoto partout dans le monde. Ce sera un outil complémentaire pour les amateurs de réseaux sociaux.