Ex’Spends, l’agence qui vous aide à optimiser votre communication

Qui est Ex’Spends ?

logoEx’Spends est un cabinet d’audit et d’analyse spécialisé dans la communication. Son rôle est donc d’analyser vos opérations de promotions afin d’en maximiser les performances. Pour cela, il a créé de nombreux outils et méthodes de cost control uniques, qui permettent d’optimiser au maximum le ROI* des actions de ses clients. Au final, Ex-Spends vous permet d’identifier une réserve budgétaire confortable, pouvant atteindre près de 30% du budget initial.

Créé sous l’impulsion du groupement d’intérêt économique de Mac Donald’s il y a de cela environ vingt ans, le cabinet Ex’Spends jouit désormais d’une grande renommée dans le domaine, et intervient dans toute la France, mais aussi à Madrid, Milan et Bruxelles pour accompagner ses clients internationaux. Chaque année, il référencie ainsi, en moyenne, 160 agences de communication et analyse plus de 1 000 campagnes pour ses clients.

Les domaines d’intervention

booklet-448251_1280Ex’Spends analyse l’ensemble des opérations de communication de votre entreprise, de l’agence de communication aux prestataires de production (imprimeurs, distributeurs…) ou régies publicitaires. Cela va donc de la publicité média classique (annonces radio, spots TV, encarts presse, affichage…) aux opérations hors média (événementiel, marketing direct, digital, animation, PLV…). Ils analysent les coûts de production, mais aussi les honoraires de conseils ou encore de gestion des droits d’image, par exemple.

Rien ne sera oublié par les équipes du cabinet, qui maitrisent à la perfection l’ensemble de ces secteurs, les prix du marché et les performances de chacun dans le seul but de vous faire gagner de l’argent… Et des clients.

Pour connaitre tous les domaines d’intervention, mais aussi les engagements du cabinet Ex’Spends, ainsi que les prestataires bénéficiant du Label Ex’Spends, rendez-vous dès maintenant sur leur site Internet : http://exspends.fr/.